Bilan de la saison

Le 5 juin 2009
Terrain de Signy l'Abbaye

Description

La saison se termine et c'est le moment de faire le point sur la saison 2008-2009.

Le bilan sportif, l'évolution des effectifs, la saison 2009-2010 seront abordés LE VENDREDI 5 JUIN (après l'entrainement, 20h sur le terrain).

Nous comptons fermement sur votre présence à cette réunion, indispensable soit elle pour l'avenir du club...

Si vous ne pouvez pas venir, prenez le temps de passer un coup de fil aux coachs pour vos commentaires, remarques et motivations futures.

Un verre de fin de saison et un barbecue termineront cette soirée (confirmer obligatoirement votre présence, les femmes des joueurs sont les bienvenues)

Renaud et Arnaud