DUR WEEK END

9 novembre 2009 - 13:00

2 défaites pour les 2 équipes séniors

L'ambiance au sein du groupe sénior est toujours aussi bonne (bientôt la soirée beaujolais on attend les répoonses!!), mais ce week-end a été difficiles pour nos 2 équipes.

Malgrès une belle prestation tactique et une bonne volonté l'équipe première a perdu dans les derniers instants lors de son déplacement difficile à Vireux, il faut continuer dans ce sens, travailler, jouer et s'amuser. La B  contre une belle équipe de Tagnon a livré un match moyen avec trops de lacunes techniques et physiques qui commencent à devenir difficiles pour notre capital points!! Les soucis quotidiens d'Arnaud et Renaud pour arriver à composer 2 équipes tous les week-end se répercutent automatiquement sur les résultats et principalement ceux de l'équipe B qui voit sont effectif modifié à chaque match.

Avis à tout le monde, dans ces moments difficiles il est important que chacun fasse des efforts pour les copains et le club.

Encore merci au Vétérans et -18ans qui viennent nous épauler pour arriver à présenter 2 équipes tous les week-end

Rdv dès ce mercredi 11 Novembre pour le match en retard à Atigny pour la B, il faut gagner pour recoller au peleton et la coupe à Aiglemont pour la première. ET le week end prochain avec Samedi soir contre Carignan pour la A et le déplacement à Ecly.