Reprise de l'entrainement

12 août 2009 - 18:01

On ne comptait guère plus d'une dizaine de licenciés, samedi matin, pour la reprise des séances d'entraînement de l'association sportive sous la conduite de Renaud Tessari.
Des retours de vacances devront donc être attendus pour conclure les matches amicaux qui serviront de préparation de la prochaine saison.
Il est néanmoins prévu une rencontre à Signy, le 19 août, contre Rethel B, un match entre les deux formations de l'ASSA le 22, puis Signy-Vouziers le 26, la reprise officielle avec le premier tour de la Coupe de France à Neuville-lès-This le 30, un match amical contre Tournes le 3 septembre, puis ce sera l'entrée en championnat le 6 septembre.
Pas de départ significatif cette saison, mais les arrivées de Julien Malherbe (qui n'était plus licencié l'an dernier), de Jérôme Van Derhabel (Corpo Reims), Michel Lecamps (CA Villers-Semeuse), Jérémy Singery (Thin-le-Moutier), ainsi que d'un gendarme de la compagnie de Rethel.
La séance de « décrassage » de samedi a consisté en un bon footing de trois quarts d'heure environ et nous avons pu constater que la rééducation de Julien Beuret est en bonne voie.
Gérard Jolly, représentant les dirigeants, était optimiste : « Nous devrions être bien armés pour jouer les premiers rôles en excellence cette saison. Nous en reparlerons à l'occasion de l'assemblée générale du club que nous avons fixé au vendredi 4 septembre à 20 heures à la salle des fêtes ».