Apéro et Barbec Jeudi soir

6 mai 2009 - 11:20

Lors du dernier entrainement plusieurs joueurs avaient lancé l'idée de faire un apéro et un barbecue après l'entrainement du jeudi 7 Mai.

Comme personne n'en a reparlé dimanche, je confirme qu'il y aura bien un apéro et un barbec après l'entrainement.

Je pense que ce genre d'évênement pourrait nous aider à relever la tête (surtout pour l'équipe première) et à retrouver une certaine cohésion au sein du groupe pour sauver notre club.

Ca serai bien d'avoir une idée du nombre de joueur présent afin de prévoir suffisamment de bouffe et de boisson.
Je vais essayer d'appeler le plus possible de joueurs mais je n'ai pas tous les numéros donc les personnes motivés peuvent m'appeler au 06 82 61 92 24.

MAX