16 juillet 2008 - 00:00

L'association sportive de Signy-l'Abbaye a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes.
Dans son allocution, le président Patrick Rousseaux, après avoir regretté la trop faible présence de joueurs, pour un club qui compte 190 licenciés, a chaleureusement remercié les dirigeants, les arbitres, les éducateurs ainsi que tous les bénévoles qui œuvrent pour le club.
Il s'est aussi plu à souligner l'excellence de la saison écoulée, avec la 3e place de l'équipe fanion et sa victoire en coupe Pol-Renoy, et l'accession de l'équipe B à l'échelon supérieur, sans oublier l'obtention de la coupe du fair-play pour les seniors.
Le nouvel entraîneur Renaud Tessari et son adjoint Arnaud Marlio ont précisé leurs méthodes de travail et les objectifs de la prochaine saison.
Ils ont annoncé six arrêts ou démissions pour huit arrivées.
L'assistance a procédé ensuite à l'élection au comité directeur de Yoann Jeuniaux, qui remplacera Jean-Thomas Keller, démissionnaire, au poste de responsable de l'école de foot.
Le bilan financier, présenté par le trésorier Alexandre Renou, reste en équilibre et a été approuvé à l'unanimité.
La saison 2008-2009 débutera par le traditionnel stage Educ'foot, du 4 au 8 août (inscriptions au 03.24.35.34.33).
La reprise de l'entraînement des seniors et des moins de 18 ans est fixée au 7 août.