Demi - Finale Coupe Renoy : L'ASSA à domicile

3 juin 2008 - 00:00

L'ASSA sera opposé le Dimanche 8 Juin à la réserve du F.C Bogny au stade Jean Galichet.
Cette Demi-Finale, va opposer deux belles équipes car malgré la division qui sépare les deux équipes, il faut savoir que Bogny réalise un joli parcours cette année en 1ere division en terminant 1er.

Elle rejoindra ainsi l'ASSA lors de la saison prochaine en Excellence.
Sachant que l'équipe première de Bogny évolue au plus haut échelon régional, nul doute que les joueurs aperçu cette hiver lors d'un match amical vont livrer un belle opposition aux hommes de lazny.