AS SIGNY L'ABBAYE : site officiel du club de foot de SIGNY l'ABBAYE - footeo

25 mars 2008 à 00:00

Infos de L'infirmerie

Infos concernant la pubalgie de Florian.W
Petit message à toute l'équipe de la part de Florian.W

" Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de vous donner à tous un peu de mes nouvelles pour tout ceux qui se demande où je me suis envolé... :)

Le 19 fevrier lors du Match contre Balan, j'ai ressenti une douleur aux adducteurs.. après consultation chez le médecin il s'est avéré que c'etait une tendinite aux adducteurs avec une dizaine de jours de mise au repos.

Malheureusement après avoir attendu 12 jours, et après quelques minutes de footing, j'ai ressenti de nouveau une douleur à la fois aux adducteurs mais aussi au niveau de la symphyse pubienne.

Nouvelle consultation à Dijon -> Diagnostic: Pubalgie

Elle est dû à la fois à mes multiples contractures aux ischio-jambiers et ma tendinite aux adducteurs --> Moral de l'histoire : Entrainez vous et Etirez vous le plus souvent possible

Malheureusement cette année il m'a été difficile d'allier Foot et Etudes à mon grand regret et mon corps me fait payer mon manque d'entrainement.

En ce moment je suis donc au repos , je prend un traitement de fond, je prend également des séances de Kiné pour assouplir mes ischios et mes adduc'.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques en espérant vous revoir très bientot (15 avril?) sur un terrain encore plus motivé que jamais.

Bonne Chance pour Dimanche...

Flo."