Une victoire rassurante

2 mars 2008 - 00:00

Ce Dimanche, l'ASSA était opposé à une solide équipe de Givonne, actuellement troisième du championnat. C'est donc avec méfiance que les hommes de Lazny abordait ce match surtout vu les nombreuses absences.
Le score finale de 4-1 est donc une très belle performance et montre que Signy est toujours aussi intraitable à domicile. Une belle réaction après le Non-match d' il y a 15 jours.
Une victoire de bonne augure pour la suite du championnat car avec les retours de blessures et celui des beaux jours, cette équipe a encore une belle carte à jouer dans ce championnat où les deux leaders Bazeilles et Sedan-Torcy ne sont pas à l'abri d'une baisse de régime surtout que l'ASSA recevra la première citée la semaine prochaine dans un match qui constituera le premier véritable tournant du championnat.