Les matchs du Week-end

19 novembre 2007 - 00:00

Après son élimination en coupe Bonnefille, l'équipe B c'est bien reprise et compte désormais 8 victoires en autant de matchs en championnat. Ce week end, les hommes d'Arnaud Marliot se sont imposés 4 buts à 1 contre l'équipe de Chaumont Porcien et continuent d'augmenter leur avance en tête du championnat de 2ème division. A noter que l'équipe B a déjà inscrit 55 buts pour  seulement 8 buts encaissés.

A noter également la bonne opération de l'équipe fanion qui c'est imposé sur son terrain contre Blagny sur le score de 1-0.

Les -18 ans sont allés perdre à Boulziourt 3 buts à 1.

Ce week end se déroulait également le plateau des poussins à Signy l'Abbaye. Et c'est devant des parents ravis que les jeunes joueurs de Mr Jean-Christophe MAURICE se sont imposés brillamment 7 buts à 3 contre le FC Pixien ( les photos de l'équipes et des joueurs sont disponibles ici )
Merci à Mr Maurice pour les photos.