Week-End de Coupe en perspective!!

30 octobre 2007 - 00:00

Un Week-End de la Toussaint placé sous le signe de la Coupe
Ce Week-End de la Toussaint est placé sous le signe de la Coupe puisque l'équipe première va recevoir samedi la PL de Tournes en coupe Roger Marche et le lendemain toujours au stade Jean Galichet, l'équipe B va recevoir Boulzicourt en coupe Bonnefille.
Pour la première, l'exploit est possible même si TRM dispose d'une solide équipe. Pourtant celle-ci reste sur une défaite à domicile contre Nouvion contrairement aux hommes de Lazny qui ont remporté leur match 3-1 contre Revin-Orzy..
A noter que hormis Charleville et Chooz aucune équipe ne s'est imposéé sur le stade Jean Galichet. Donc tout les espoirs sont permis...

Ce Week End, Venez nombreux à Jean Galichet pour soutenir vos équipes favorites....!!