***** Champion *****

22 mai 2007 - 20:22

Signy retrouve "l'Excellence"!
Ils l'ont fait!! Les joueurs de George Lazny se sont imposés contre une solide équipe de Tournes pour la deuxième fois en une semaine ce qui leur permet de conquérir le titre de Champion de 1er Division. Ce titre qui leur permettra d'évoluer à l'echelon supérieur l'année prochaine récompense une année d'effort et d'abgnégation. L'osmose entre les joueurs, la parfaite intégration des recrues (Wery, Bocquet) et des jeunes joueurs ( Derveaux, Thomas) est en grande partie responsable de cette réussite...