Bonne Opération!

14 mai 2007 - 20:03

La victoire du Courage...
Avant le match contre l'AS TRM il y avait beaucoup d'inconnus et d'incertitudes étant donné que les Franco-Turcs étaient revenus dans la course à la montée et Aiglemont bien qu'en méforme pointait à 2 points seulement de Signy!
Après ce match, qui s'est soldé par une victoire méritée tant les joueurs ont montré leur détermination et fait preuve de beaucoup de don de Soi, les choses se sont très clairement éclaircies.
En effet, Damouzy ayant atomisé les Franco-Turcs à Salengro, ceux-ci sont définitivement hors-course! Aiglemont, tenu en echec sur le terrain de Rancennes, a abandonné deux nouveaux précieux points ce qui les relègue à 4 points du leader Signy!

Signy peut donc accéder à l'echelon supérieur en cas de victoire dimanche prochain! De même en cas de défaite d'Aiglemont, être sacré Champion quelque soit leur propre résultat!